Echange et remboursement

  -  Echange et remboursement
Comment effectuer mon retour produit en magasin ?

Etape 1: JE ME RENDS EN MAGASIN

Dans l’un des magasins COMMANDO75.

Etape 2: J’ECHANGE MON ARTICLE OU JE ME FAIS REMBOURSER

Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles et sous réserve de la conformité des produits retournés. L’échange ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou de mauvaise utilisation du produit concerné ou de son emballage.

Comment effectuer mon retour produit par poste ?

Attention : l’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille

Etape 1: PRENDRE CONTACT PAR TELEPHONE OU PAR MAIL AVEC LA MAGASIN COMMANDO75

Je me connecte au site web www.commando75.com et je prends les coordonnés téléphonique du point de vente Commando75 OU je crée une demande de retour en ligne à travers le formulaire de contact client en cliquant sur l’onglet NOUS CONTACTER. Il faut spécifier clairement sur la demande en ligne la mention « Retour produit », ensuite je renseigne mon adresse email et la référence de la commande concernée (présent sur le ticket de caisse). Il faut également préciser clairement les raisons de mon retour et je fini par valider l’envoi de la demande.

Je peux également notifier ma décision de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration claire et dénuée d’ambiguïté à l’adresse suivante par e-mail : contact@commando75.ma

Etape 2: J’EMBALLE ET JE PREPARE MON COLIS

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage…) puis je note sur le colis mon numéro de commande (XXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour : 57, Boulevard Abdelmoumen, 20360, Casablanca

Etape 3: JE DÉPOSE MON COLIS

Je dépose le colis à mon bureau de poste. Les frais de port sont à la charge du client.

Etape 4: LA RECEPTION DE RETOUR

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement. Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation du produit concerné ou de son emballage.

Après combien de temps puis-je être rembourser ?

Le remboursement se fait uniquement via un virement bancaire sur votre compte dans un délai qui peut aller jusqu’à 20 jours ouvrables. Il faudra donc nous communiquer vos coordonnés bancaires.

Attention: la présentation de votre preuve d’achat est obligatoire en cas d’une demande de remboursement.

VOICI LES SCÉNARIOS PARFAITS POUR UN RETOUR IRRÉPROCHABLE:

  • Présentation de votre preuve d’achat
  • Vos produits retournés doivent être en bon état
  • Nos produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine

Défauts de fabrication:

En cas de défaut de fabrication, nous assumons l’entière responsabilité de le récupérer. Aucune question posée.

Merci de noter l’équipe de Commando75 se réserve le droit d’accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée (échange, remboursement partiel ou complet).

Commando 75 est votre meilleur allié lors de l’accomplissement de vos missions et vos aventures.
Nous contacter

Adresse      : 57 Bd Abdelmoumen, Casablanca
Téléphone : 05-22-20-58-46
E-mail        : contact@commando75.com

Quick Shop
Loading
Vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire
X